QU'EST-CE QUE LE SABLIER DE VIE ?

1
INTRODUCTION

Après le récepteur énergétique vient le sablier énergétique.

LE SABLIER DE VIE

Le Sablier de vie correspond à l’organisation de l’univers qui se base sur 7 piliers sous la forme de l’infini. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le Sablier de vie regroupe le prisme de conscience (Soi céleste) et le BaZi (Soi terrestre) pour former un individu complet. On l’appelle aussi le “Soi de vie”...

La suite dans le bilan énergétique : https://forum-spiritualite.com/viewtopi ... a1e82f75b1

Image

Re: QU'EST-CE QUE LE SABLIER DE VIE ?

2
Honnêtement, je trouve cette vision de l’organisation de l’univers vraiment intéressante, même si elle est très symbolique. J’aime bien l’idée du Sablier de vie qui relie le côté céleste (l’âme, la dimension spirituelle) et le côté terrestre (la personnalité, le vécu concret). Ça donne une image assez poétique de l’être humain, à la fois ancré et connecté à quelque chose de plus grand.
heure miroir
Après, c’est sûr que tout ça reste assez abstrait et demande d’y croire un minimum, mais je trouve que ça peut aider à réfléchir sur soi, à mieux comprendre ses différentes facettes et à chercher un équilibre entre ce qu’on ressent à l’intérieur et ce qu’on exprime à l’extérieur. Même si ce n’est pas une vérité scientifique, c’est une façon originale d’aborder la question du sens et de l’identité. Ça m’inspire plus comme une grille de lecture pour mieux se connaître que comme une explication littérale du fonctionnement de l’univers.
Répondre

Revenir à « QU'EST-CE QUE LE SABLIER DE VIE ? »